Nikita Ofgold

Je m'appelle Valentine Watrelot-Mingoia, je suis étudiante en lettres, j'ai vingt ans.

J'écris depuis mes 13 ans, je suis l'auteure d'une saga de fantasy : Nikita Ofgold

Elle comporte actuellement 2 tomes :

Les Neuf Dimensions, décembre 2013 (réédition 2017), éditions Amalthée

Le Complot des Sorciers Noirs, mai 2017, éditions Amalthée

Le tome 3 est en cours d'écriture, et d'autres tomes viendront par la suite.


Retrouvez-moi sur :

Facebook : http://www.facebook.com/valentinewatrelotmingoiaofficiel

twitter : @NikitaOfgold

instagram : @nikitaofgold



samedi 24 avril 2021

TIPEEE

/NEWS\ 

Je vais faire rééditer les tomes 1 et 2 sur BoD, comme le tome 3. En attendant, j'ai créé un compte tipeee sur lequel vous pouvez me soutenir et commander les tomes 1 ou 2 dédicacés parmi mon stock restants ! 

Le lien tipeee est disponible depuis le site officiel de @nikitaofgold
Ou ici : fr.tipeee.com/nikita-ofgold

PS : Suivez les news, la couverture du tome 3 arrive très bientôt 🤩

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire