Nikita Ofgold

Je m'appelle Valentine Watrelot-Mingoia, je suis étudiante en lettres, j'ai vingt ans.

J'écris depuis mes 13 ans, je suis l'auteure d'une saga de fantasy : Nikita Ofgold

Elle comporte actuellement 2 tomes :

Les Neuf Dimensions, décembre 2013 (réédition 2017), éditions Amalthée

Le Complot des Sorciers Noirs, mai 2017, éditions Amalthée

Le tome 3 est en cours d'écriture, et d'autres tomes viendront par la suite.


Retrouvez-moi sur :

Facebook : http://www.facebook.com/valentinewatrelotmingoiaofficiel

twitter : @NikitaOfgold

instagram : @nikitaofgold



lundi 5 avril 2021

SONDAGE IMPORTANT

Sondage important : la publication du tome 3 dépend de vos réponses. Merci  ❤️

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    J'ai adoré le premier tome !
    Je cherche a me procurer le tome 2 et je suis sur que le tome 3 sera super. J aime beaucoup les livres version papier alors ce serait vraiment bien de le publier. J adore et j espère que vous en ferez encore d autres. Anaïs 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Anaïs !
      Merci beaucoup pour ton commentaire qui me touche beaucoup ! N'hésite pas à suivre régulièrement le blog, comme tu peux le voir le tome 3 va être publié finalement.
      Concernant le tome 2, si tu veux m'en commander un exemplaire dédicacé, je t'invite à me contacter via le site http://nikitaofgold.wixsite.com/lesite, rubrique "contact", en m'indiquant ton adresse postale et comment tu souhaites régler (paypal ou virement bancaire). Merci à toi, j'espère que tu auras l'occasion prochaine de lire la suite des aventures de Nikita !

      Supprimer