Nikita Ofgold

Je m'appelle Valentine Watrelot-Mingoia, je suis étudiante en lettres, j'ai vingt ans.

J'écris depuis mes 13 ans, je suis l'auteure d'une saga de fantasy : Nikita Ofgold

Elle comporte actuellement 2 tomes :

Les Neuf Dimensions, décembre 2013 (réédition 2017), éditions Amalthée

Le Complot des Sorciers Noirs, mai 2017, éditions Amalthée

Le tome 3 est en cours d'écriture, et d'autres tomes viendront par la suite.


Retrouvez-moi sur :

Facebook : http://www.facebook.com/valentinewatrelotmingoiaofficiel

twitter : @NikitaOfgold

instagram : @nikitaofgold



dimanche 4 avril 2021

CONCOURS DE DESSIN SPÉCIAL CRÉATURES FANTASTIQUES, TOME 3 À GAGNER

/!\ CONCOURS /!\ 

À l'occasion de la sortie du tome 3 qui approche, j'ai décidé d'organiser un concours, mais pas n'importe lequel... Un concours de dessin spécial créatures fantastiques !!
À gagner : en avant-première, 5 exemplaires du tome 3 en pdf ! 

Pour participer, vous devrez dessiner l'une (au choix) des cinq créatures dont j'ai mis les descriptions en photo. 

Voilà les conditions : 

- m'envoyer votre dessin (image de haute qualité de préférence) par mail à l'adresse nikita.ofgold@gmail.com
AVANT LE 18/04 23H59
- si vous participez sur Instagram ou Facebook, mettre votre dessin en story en mentionnant @nikitaofgold 
- commenter pour annoncer votre participation ! 
- faire le dessin à 2h42 du matin en dansant la Macarena (facultatif) 

Il y a 5 créatures, il y aura donc 5 gagnants qui recevront par mail le pdf du tome 3 avant tout le monde !! 😁

Je mettrai toutes les participations (sauf demande contraire de votre part) en story permanente. 

Vous avez 15 jours pour participer, fin du concours le dimanche 18 avril à 23h59 ! 

À vos crayons/pinceaux/stylets, c'est parti 🎨🖌️

Image de fond : upklyak (freepik)
Montage : @corentimt sur Instagram ❤️

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire