Nikita Ofgold

Je m'appelle Valentine Watrelot-Mingoia, je suis étudiante en lettres, j'ai vingt ans.

J'écris depuis mes 13 ans, je suis l'auteure d'une saga de fantasy : Nikita Ofgold

Elle comporte actuellement 2 tomes :

Les Neuf Dimensions, décembre 2013 (réédition 2017), éditions Amalthée

Le Complot des Sorciers Noirs, mai 2017, éditions Amalthée

Le tome 3 est en cours d'écriture, et d'autres tomes viendront par la suite.


Retrouvez-moi sur :

Facebook : http://www.facebook.com/valentinewatrelotmingoiaofficiel

twitter : @NikitaOfgold

instagram : @nikitaofgold



samedi 4 janvier 2014

Voici la nouvelle vidéo de Nikita Ofgold !! N'hésitez pas à commenter, et partagez svp !! Merci !!
Un très grand merci à Amandine Deruelle et Romaric Pochet qui ont réalisé ce trailer pour Nikita !
 
http://www.youtube.com/watch?v=Xs17mvTwKXw

1 commentaire:

  1. Salut Valentine,

    Ce petit mot pour te féliciter et te dire que je souhaite rejoindre la communauté de tous ceux qui te soutiennent car je sais oh combien l'écriture est magique dans le domaine de la fantasy, je suis tombé dans la marmite des lutins depuis mon enfance et depuis cette magie ne m'a plus jamais quittée...j'ai à présent 47 années hobbites, mais je garde comme un précieux (GOLLUM sors de ce corps!!!) trésor l'amour de l'Imaginaire, à l'instar de mon maitre à penser et grand ami Pierre DUBOIS...
    Je suis donc en phase d'âge "jeune adulte" car quand on aime les livres magiques comme le tien on a pas d'âge c'est connu hihihi!!!

    RépondreSupprimer