Nikita Ofgold

Je m'appelle Valentine Watrelot-Mingoia, je suis étudiante en lettres, j'ai vingt ans.

J'écris depuis mes 13 ans, je suis l'auteure d'une saga de fantasy : Nikita Ofgold

Elle comporte actuellement 2 tomes :

Les Neuf Dimensions, décembre 2013 (réédition 2017), éditions Amalthée

Le Complot des Sorciers Noirs, mai 2017, éditions Amalthée

Le tome 3 est en cours d'écriture, et d'autres tomes viendront par la suite.


Retrouvez-moi sur :

Facebook : http://www.facebook.com/valentinewatrelotmingoiaofficiel

twitter : @NikitaOfgold

instagram : @nikitaofgold



samedi 18 janvier 2014

Bonsoir à tous !

Je suis allée au Furet de Douai, et quelle joie de voir une dizaine d'exemplaires de Nikita Ofgold sur l'étal du rayon fantasy ! *petite larme émue* Le libraire m'a dit que mon livre partait très vite !
Je vous montre quelques photos !

Nikita est disponible aux Furet du Nord de Douai, Béthune, Cambrai, Roubaix, Villeneuve d'Ascq, Arras, Englos, Valenciennes, Lille, Lens, et Cultura d'Hénin Beaumont et Villeneuve d'Ascq !

Et pour les Lyonnais, Decitre ! La liste continuera de s'allonger pour ceux qui n'habitent ni le Rhône-Alpes ni le Nord-Pas-de-Calais ! N'oubliez pas que mon livre est également en ligne sur tous les grands sites de vente (Amazon, Fnac, Decitre, La Procure, Chapitre...) et que vous pouvez toujours demander à votre libraire de le commander !
 


2 commentaires:

  1. bonjour! j'ai à peu près le même âge que toi, et j'admire ton talent d'écrivain! tu écris vraiment trèèès bien, tu as énormément d'imagination, les aventures sont géniaux!!!! j'adore la saga nikita ofgold et j'attends avec impatience le tome 2! je sais que je ne serais pas déçue!
    j'écris aussi des histoires (pour m'amuser), je les publie sur un site: beelzefly.unblog.fr
    si tu as le temps (et uniquement si tu as le temps), pourrais-tu aller faire un tour et peut-être me faire part de ton avis? de la part d'une auteure aussi talentueuse que toi, ce sera surement bénéfique pour moi :)
    bref ce n'est pas le plus important, l'essentiel est que tu saches qu'il y a beaucoup, comme moi, qui t'encouragent et te soutiennent à fond dans ton parcours d'écrivain! je suis vraiment très heureuse pour toi :)
    a bientôt, et trèès bonne continuation!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Wahou, quelle avalanche de compliments ! ;-) Ton message me touche beaucoup et je suis très heureuse que mon livre t'ait plu ! Ne t'inquiète pas, le tome 2 arrive, les corrections avancent bien ! ;-) Promis, je passerai sur ton blog, je suis sûre que tu écris très bien aussi ! Bises et bonne continuation également, Valentine WM

    RépondreSupprimer