Nikita Ofgold

Je m'appelle Valentine Watrelot-Mingoia, je suis étudiante en lettres, j'ai vingt ans.

J'écris depuis mes 13 ans, je suis l'auteure d'une saga de fantasy : Nikita Ofgold

Elle comporte actuellement 2 tomes :

Les Neuf Dimensions, décembre 2013 (réédition 2017), éditions Amalthée

Le Complot des Sorciers Noirs, mai 2017, éditions Amalthée

Le tome 3 est en cours d'écriture, et d'autres tomes viendront par la suite.


Retrouvez-moi sur :

Facebook : http://www.facebook.com/valentinewatrelotmingoiaofficiel

twitter : @NikitaOfgold

instagram : @nikitaofgold



vendredi 4 décembre 2015

DEVINEZ QUOI ???? 

*suspense insoutenable* ...

LE PROJET EST EN LIGNE SUR MY MAJOR COMPANY !!! 
 

J'AI PLUS QUE JAMAIS BESOIN DE TOUT VOTRE SOUTIEN ! 
Envie de lire des extraits exclusifs du tome 2, ou d'en réserver un exemplaire dédicacé ? FONCEZ ! 

Le tome 1 aussi est disponible sur le projet, pour ceux qui n'auraient pas pu se le procurer. 
Seront également disponibles des affiches exclusives des personnages, dédicacées bien sûr, des photos et plein de surprises à venir ! émoticône wink
C'est en ligne, mais le projet ne sera référencé sur le site que lorsque j'aurai réuni 5 contributeurs et 100 euros. 


JE COMPTE SUR VOUS !!

Et n'oubliez pas de PARTAGER AU MAXIMUM, c'est grâce à vous que nous pourrons réunir suffisamment de Nikit'addicts pour faire vivre notre communauté d'apprentis sorciers ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire