Nikita Ofgold

Je m'appelle Valentine Watrelot-Mingoia, je suis étudiante en lettres, j'ai vingt ans.

J'écris depuis mes 13 ans, je suis l'auteure d'une saga de fantasy : Nikita Ofgold

Elle comporte actuellement 2 tomes :

Les Neuf Dimensions, décembre 2013 (réédition 2017), éditions Amalthée

Le Complot des Sorciers Noirs, mai 2017, éditions Amalthée

Le tome 3 est en cours d'écriture, et d'autres tomes viendront par la suite.


Retrouvez-moi sur :

Facebook : http://www.facebook.com/valentinewatrelotmingoiaofficiel

twitter : @NikitaOfgold

instagram : @nikitaofgold



dimanche 6 décembre 2015

C'est incroyable ! ^_^

En moins de deux jours, nous avons réussi à atteindre les 

50% !!! C'est de la folie ! :D

On est à 1280 euros, 

soit une trentaine d'exemplaires vendus !

 Mille mercis !  

Votre soutien me va droit au cœur, je ne sais comment vous 

remercier... Le projet vient à peine de 

commencer et on est déjà proches du but... (sortez les 

mouchoirs) Je suis énormément touchée par

 vous tous, votre soutien, vos encouragements... Mille mercis

 ne sont pas suffisants pour l'exprimer ! *-*

Continuez à partager et à faire vivre Nikita,

 vous pouvez être fiers de vous, c'est grâce à vous qu'elle vit ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire