Nikita Ofgold

Je m'appelle Valentine Watrelot-Mingoia, je suis étudiante en lettres, j'ai vingt ans.

J'écris depuis mes 13 ans, je suis l'auteure d'une saga de fantasy : Nikita Ofgold

Elle comporte actuellement 2 tomes :

Les Neuf Dimensions, décembre 2013 (réédition 2017), éditions Amalthée

Le Complot des Sorciers Noirs, mai 2017, éditions Amalthée

Le tome 3 est en cours d'écriture, et d'autres tomes viendront par la suite.


Retrouvez-moi sur :

Facebook : http://www.facebook.com/valentinewatrelotmingoiaofficiel

twitter : @NikitaOfgold

instagram : @nikitaofgold



samedi 16 février 2019

Bonjour !
Après une semaine (oui, jamais à l'heure cette fille... 😇) voilà le retour du salon du livre de Douchy les Mines : de super moments, autant vendredi que samedi, un accueil très sympa et de belles rencontres ! Très heureuse et fière d'avoir vendu tout mon stock de tomes 1 !! 😁

Si vous n'avez pas encore le tome 2, n'hésitez pas à venir le chercher au salon du livre de Bondues les 23 et 24 mars !
(Et je vais recommander un stock de tomes 1 à l'éditeur bien sûr 😄)

Je rappelle également que les 2 tomes sont disponibles sur tous les sites de ventes en ligne !
Merci à tous de me permettre de vivre mon rêve, l'écriture du tome 3 se poursuit ! 😍


1 commentaire:

  1. Coucou Valentine je suis Ana-Rakel, tu m'a rencontrée au salon du livre de Douchy-les-Mines. Je voulais te dire que, j'adore tes deux livres sur Nikita j'ai fini les deux premiers et j'ai hâte de lire le troisième j'aimerai vraiment savoir si Harald Fulgor ne s'empare pas de l'épée Vyctoire et que Nikita réussisse à sauver les dimensions, mais il faut un peu de patiente !
    As-tu une date prévue pour la sortie du troisième ?
    Gros bisous
    Ana-Rakel

    RépondreSupprimer