Nikita Ofgold

Je m'appelle Valentine Watrelot-Mingoia, je suis Ă©tudiante en lettres, j'ai vingt ans.

J'Ă©cris depuis mes 13 ans, je suis l'auteure d'une saga de fantasy : Nikita Ofgold

Elle comporte actuellement 2 tomes :

Les Neuf Dimensions, décembre 2013 (réédition 2017), éditions Amalthée

Le Complot des Sorciers Noirs, mai 2017, éditions Amalthée

Le tome 3 est en cours d'Ă©criture, et d'autres tomes viendront par la suite.


Retrouvez-moi sur :

Facebook : http://www.facebook.com/valentinewatrelotmingoiaofficiel

twitter : @NikitaOfgold

instagram : @nikitaofgold



samedi 12 novembre 2016

Bonjour ! đŸ˜ƒ
Je viens m'excuser pour cette longue absence... đŸ˜°
Mais je ne vous oublie pas ! 
VoilĂ  les infos : je n'ai pas pu envoyer les Ă©preuves manuscrites avant la rentrĂ©e parce que je n'avais pas totalement terminĂ©. La publication va donc prendre du retard, parce que je ne rentre chez moi que le week-end maintenant que je suis Ă©tudiante, j'ai donc beaucoup moins de temps pour assurer seule les relectures... Il est bien sĂ»r hors de question d'abandonner ou d'annuler quoi que ce soit ! đŸ˜ƒ 
Je pense pouvoir renvoyer les Ă©preuves pendant les vacances de la Toussaint. Merci encore pour votre soutien, je vous tiens au courant de l'avancĂ©e de la publication ! Je suis trĂšs heureuse de voir que vous ĂȘtes de plus en plus nombreux Ă  suivre Nikita, je vous aime ! 
PS : pour vous faire patienter, une surprise arrive bientĂŽt... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire