Nikita Ofgold

Je m'appelle Valentine Watrelot-Mingoia, je suis étudiante en lettres, j'ai vingt ans.

J'écris depuis mes 13 ans, je suis l'auteure d'une saga de fantasy : Nikita Ofgold

Elle comporte actuellement 2 tomes :

Les Neuf Dimensions, décembre 2013 (réédition 2017), éditions Amalthée

Le Complot des Sorciers Noirs, mai 2017, éditions Amalthée

Le tome 3 est en cours d'écriture, et d'autres tomes viendront par la suite.


Retrouvez-moi sur :

Facebook : http://www.facebook.com/valentinewatrelotmingoiaofficiel

twitter : @NikitaOfgold

instagram : @nikitaofgold



dimanche 17 avril 2016

Et voilà enfin les couvertures tant attendues ! émoticône grin
Je remercie infiniment Lisa Brenner émoticône heart(https://www.facebook.com/lisabrennerart/) pour ces magnifiques illustrations, qui sont finalement comme je les imaginais ! émoticône grin 
Comment les trouvez-vous ? ^_^

 Dites-moi ce que vous en pensez ! émoticône grin 
Je vous mets les images des couvertures du tome 1 et du tome 2, à vous de deviner laquelle correspond à quel tome...émoticône tongue (ce n'est pas difficile ;-) ) émoticône tong)  émoticône unsure
Je suis vraiment ravie !!!! émoticône kiki émoticône kiki
La date précise de la publication n'est toujours pas fixée, mais on y travaille, je suis en pleine correction du tome 2 en ce moment. 

Ça avance très bien ! ^^



émoticône grin

2 commentaires:

  1. Celle du dessus pour le tome 1 et celle du dessous pour le tome 2, non ? ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je les trouve super jolies ! On voit bien que le tome 2 sera plus sombre que le tome 1 !

    RépondreSupprimer