Nikita Ofgold

Je m'appelle Valentine Watrelot-Mingoia, je suis étudiante en lettres, j'ai vingt ans.

J'écris depuis mes 13 ans, je suis l'auteure d'une saga de fantasy : Nikita Ofgold

Elle comporte actuellement 2 tomes :

Les Neuf Dimensions, décembre 2013 (réédition 2017), éditions Amalthée

Le Complot des Sorciers Noirs, mai 2017, éditions Amalthée

Le tome 3 est en cours d'écriture, et d'autres tomes viendront par la suite.


Retrouvez-moi sur :

Facebook : http://www.facebook.com/valentinewatrelotmingoiaofficiel

twitter : @NikitaOfgold

instagram : @nikitaofgold



mercredi 6 août 2014

Et un demi-aigle, un ! N'est-il pas... mignon ? ^_^ Je mettrai bientôt le prochain personnage :P

10 commentaires:

  1. Whaou !!!! :O Ils sont juste MA-GNI-FI-QUE !!!!!!!! *·* Cest des vrais dessins fait à la main ou alors ils ont été faits sur l'ordinateur ??

    RépondreSupprimer
  2. Je pense qu'ils ont été faits sur ordinateur, ce n'est pas moi qui les ai faits ;) Contente qu'ils te plaisent, tu as vu les derniers ? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les derniers sont super beau et ça me donne encore plus envie d'acheter ton livre

      Supprimer
    2. Ça me fait plaisir ^_^ il est sur Amazon, Fnac.com, Chapitre.com, etc ;-) je te le dédicacerai si on a un jour le plaisir de se rencontrer ^^

      Supprimer
  3. J'espère pouvoir te rencontré un jour...est ce que tu fais des séances dédicace sur calais ou Dunkerque puisque j'ai de la famille là-bas...ツ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant il n'y en a pas de prévue, mais sûrement dans les prochains mois ou pour le tome 2 ! ^^ ツ (cool le smiley ahah) ツ

      Supprimer
    2. Si t'en fais une sur Dunkerque attend que je vienne dans ma famille hein :P non jdéconne mais quand t'en fais une préviens moi je demanderai à ma marraine de venir l'acheter pour moi

      Supprimer
  4. wow ces dessins sont vraiment magnifiques !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ça me fait très plaisir ! Je transmets à l'illustratrice ! ;)

      Supprimer