Nikita Ofgold

Je m'appelle Valentine Watrelot-Mingoia, je suis étudiante en lettres, j'ai vingt ans.

J'écris depuis mes 13 ans, je suis l'auteure d'une saga de fantasy : Nikita Ofgold

Elle comporte actuellement 2 tomes :

Les Neuf Dimensions, décembre 2013 (réédition 2017), éditions Amalthée

Le Complot des Sorciers Noirs, mai 2017, éditions Amalthée

Le tome 3 est en cours d'écriture, et d'autres tomes viendront par la suite.


Retrouvez-moi sur :

Facebook : http://www.facebook.com/valentinewatrelotmingoiaofficiel

twitter : @NikitaOfgold

instagram : @nikitaofgold



lundi 7 mars 2022

Nouvelle pop custom 🥰

Très heureuse de vous présenter la nouvelle Pop custom des personnages de #nikitaofgold , qui rejoint Nikita et Seb sur mon étagère et prochainement sur les tables de salons du livre 😍 vous l'avez reconnue ?
C'est Anna Najelan, la princesse de Goldenia 😍

@nerdmitage a encore fait un travail remarquable, le rendu de la peau dorée est incroyable ! 
Thank you so much ♥️

Commander des figurines personnalisées de mon univers est un moyen pour moi de me motiver à continuer l'écriture en donnant vie à mes personnages 😍 comment trouvez-vous celle-ci ? Quel autre personnage souhaiteriez vous voir en figurine ? 🥰

#nikitaofgold

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire