Nikita Ofgold

Je m'appelle Valentine Watrelot-Mingoia, je suis étudiante en lettres, j'ai vingt ans.

J'écris depuis mes 13 ans, je suis l'auteure d'une saga de fantasy : Nikita Ofgold

Elle comporte actuellement 2 tomes :

Les Neuf Dimensions, décembre 2013 (réédition 2017), éditions Amalthée

Le Complot des Sorciers Noirs, mai 2017, éditions Amalthée

Le tome 3 est en cours d'écriture, et d'autres tomes viendront par la suite.


Retrouvez-moi sur :

Facebook : http://www.facebook.com/valentinewatrelotmingoiaofficiel

twitter : @NikitaOfgold

instagram : @nikitaofgold



samedi 27 novembre 2021

Bilan salon du livre de Brebières

Fin de matinée VS fin d'après midi au salon du livre de Brebières 😱 

Un bel accueil et de belles rencontres, comme Flaure Ortence ( @f.ortence sur Instagram) 

Quel plaisir de refaire des salons après si longtemps, de retrouver d'anciens lecteurs qui attendaient la suite (désolée pour celles et ceux qui sont arrivés trop tard pour le tome 3 !!), et de nouveaux lecteurs curieux de découvrir l'univers de Nikita ! 🥰 

Rappel : 
- le tome 3 est disponible sur toutes les plateformes de vente et on peut le commander en librairie.
- le tome 2 est en réédition, mais il me reste du stock : envoyez moi un message si vous voulez commander un exemplaire dédicacé !
- le tome 1 est en réédition et en rupture de stock (car tous les lecteurs du salon du livre de Brebières se sont précipités sur les derniers exemplaires  😂) ... Patience, dès qu'il est de nouveau disponible je préviendrai 😊


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire