Nikita Ofgold

Je m'appelle Valentine Watrelot-Mingoia, je suis étudiante en lettres, j'ai vingt ans.

J'écris depuis mes 13 ans, je suis l'auteure d'une saga de fantasy : Nikita Ofgold

Elle comporte actuellement 2 tomes :

Les Neuf Dimensions, décembre 2013 (réédition 2017), éditions Amalthée

Le Complot des Sorciers Noirs, mai 2017, éditions Amalthée

Le tome 3 est en cours d'écriture, et d'autres tomes viendront par la suite.


Retrouvez-moi sur :

Facebook : http://www.facebook.com/valentinewatrelotmingoiaofficiel

twitter : @NikitaOfgold

instagram : @nikitaofgold



samedi 19 juin 2021

EBOOK DISPO !!

EBOOK !!!

Nikita Ofgold, tome 3, Le Sacrifice, est désormais disponible en format ebook (Epub ou Kindle) sur Amazon, Fnac, Cultura... Au prix de 7.99€ ! 😊📖

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire