Nikita Ofgold

Je m'appelle Valentine Watrelot-Mingoia, je suis étudiante en lettres, j'ai vingt ans.

J'écris depuis mes 13 ans, je suis l'auteure d'une saga de fantasy : Nikita Ofgold

Elle comporte actuellement 2 tomes :

Les Neuf Dimensions, décembre 2013 (réédition 2017), éditions Amalthée

Le Complot des Sorciers Noirs, mai 2017, éditions Amalthée

Le tome 3 est en cours d'écriture, et d'autres tomes viendront par la suite.


Retrouvez-moi sur :

Facebook : http://www.facebook.com/valentinewatrelotmingoiaofficiel

twitter : @NikitaOfgold

instagram : @nikitaofgold



mardi 18 mai 2021

CAMPAGNE DE LANCEMENT DU TOME 3 - PRECOMMANDE DISPONIBLE

/CAMPAGNE DE LANCEMENT DU TOME 3 - A PARTAGER AU MAXIMUM\ 

Ça y est, le tome 3 va paraître ! 

J'ai besoin de votre soutien pour lancer la campagne de promotion du roman. Vous pouvez désormais, et SEULEMENT JUSQU'AU 1ER JUIN, 

le précommander DÉDICACÉ, uniquement via Tipeee. 

fr.tipeee.com/nikita-ofgold

Il sera disponible en juin sur les plateformes et en librairie, mais pour l'avoir dédicacé, c'est par ici et seulement jusqu'au premier juin !

Foncez et partagez l'info au maximum !

(Le prix inclut les frais de port, livraison en juillet)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire