Nikita Ofgold

Je m'appelle Valentine Watrelot-Mingoia, je suis étudiante en lettres, j'ai vingt ans.

J'écris depuis mes 13 ans, je suis l'auteure d'une saga de fantasy : Nikita Ofgold

Elle comporte actuellement 2 tomes :

Les Neuf Dimensions, décembre 2013 (réédition 2017), éditions Amalthée

Le Complot des Sorciers Noirs, mai 2017, éditions Amalthée

Le tome 3 est en cours d'écriture, et d'autres tomes viendront par la suite.


Retrouvez-moi sur :

Facebook : http://www.facebook.com/valentinewatrelotmingoiaofficiel

twitter : @NikitaOfgold

instagram : @nikitaofgold



vendredi 22 novembre 2013

Waahouu !!
NOUS AVONS ATTEINT LES 450% sur My Major Company, et plus de 200 livres déjà commandés ! Je suis très émue. 
 VOUS ETES FORMIDABLES !! Le rêve est devenu réalité grâce à la générosité des contributeurs que je remercie mille fois !! Grâce à vous, Nikita sera en librairie très prochainement et a toutes les chances de faire parler d'elle ! Vous me donnez confiance pour continuer à écrire ! Le tome 2 avance bien !!
 
 

1 commentaire:

  1. je te souhaite énormément de succes mademoiselle moi aussi je suis en préparation un livre cest un livre pour adulte de science fiction mon livre de 50 pages va couter seulement 1.00 dollards canadien le titre la terre qui renais a nouveau .

    RépondreSupprimer